JANVIER à JUILLET
Notre piscine date de 30 ans et accuse très sérieusement son âge. Nous sommes à une étape ou un entretien courant est bien insuffisant.
Le beton du grand bassin est cassé, La pataugoire fuit abondamment, la ventilation des locaux techniques est en panne, Le bac tampon fuit. Les éclairages exterieur sont cassés.
Et pourtant la commission piscine et le conseil municipal ont décidé de remettre à niveau cette piscine pour une ouverture cette année.
Le bassin principal est maconné puis repeint, la pateaugoire est colmatée en prévision d'une seconde tranche de travaux, L'electricité exterieur est entirement refaite. Le snack est équipé d'un chauffe eau. Les cabines sont réparées.
La ventilation est programmée pour septembre et une reflexion sur le mode de chauffage, premier poste de depense de l'installation, est en cours.
40 000 € sont investis pour la réouverture à l'été 2021. Celà n'aurait pas été possible sans l'aide financiere de17500€ par Communauté de Communes
.Juillet 2020. réféction de l'obstacle de bicross situé près des tennis.
Octobre 2020. Les travaux d'aménagement du point de vue se terminent. Après la création d'une plateforme, la pose d'une barrière de protection, le nettoyage de la végétation c'est la pose de tables et bancs qui donnent forme à à ce superbe point de vue sur la vallée et bien sûr le Mont Blanc.
Une table d'orientation va bientôt compléter le site.
Octobre 2020. Comme chaque année une campagne de nettoyage des caniveaux de la commune a commencé. Près d'un tier des routes et chemins communaux qui vont être controlés et nettoyés cet automne. C'est donc en trois ans que les services techniques couvrent l'ensemble de la commune par cette démarche préventive.
Suite à plusieurs débordements lors de pluies d'orage, nous avons constaté que le réseau d'eau pluviale traversant la route de Chennevières était sous dimentionné et en mauvais état.
Des travaux de remplacement des conduits souterrains ont été exécutés contraignant à la fermeture de la route pendant un dizaine de jours. Ces travaux sont financés par la commune.